Elliot Minor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elliot Minor

Source francophone du groupe de Rock anglais Elliot Minor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Présentation] Exemple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy
Admin
Admin
Emy


Messages : 249
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

[Présentation] Exemple Empty
MessageSujet: [Présentation] Exemple   [Présentation] Exemple EmptySam 3 Mai - 1:05


Voici un exemple type de Présentation parfaite

EXEMPLE


Prénom :

Age :

Lieu :

Etude / Profession :

Hobbies :

Style de Musique que j'écoute et mes groupes favoris :



Voila rien de plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/madzaile_emy
Bùum.
Nouveau
Nouveau
Bùum.


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32
Localisation : 91. Paris

[Présentation] Exemple Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Exemple   [Présentation] Exemple EmptySam 3 Mai - 1:12

Salut, j'mapelle Marjorie, j'ai 16 ans, J'habites dans le 91 ( pres d'Paris ), j'suis encore au college ouais. J'aime sortir, Paris, les concert, mes amis ect.. & j'écoute plutot du Rock, ou enfete sa dépent & sinon, j'suis l'une de ses Fan de Tokio Hotel. j'assume.
Bisous x


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://p0urqu0iiii.skyblog.com
Framboise
Silent Fan
Silent Fan
Framboise


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2008

[Présentation] Exemple Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Exemple   [Présentation] Exemple EmptySam 3 Mai - 1:45

Bienvenue sur le forum Marjorie :'D. & Bienvenue sur le forum à moi même aussi, en fait XD J'me présente (je m'appel Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééééééééééééééé..XD brephe >.<) J'suis Framboise :'). Si j'suis sur le forum, c'est parce que tout le monde parle de ce groupe, j'le vois dans tous les pseudos, et forcémment, ça a intrigué mon esprit curieux xD. J'suis pas du genre à vouloir découvrir tout les groupes du moments, c'est assez rare que j'accroche à des groupes comme ça, mais depuis tout à l'heure j'écoute leur musiquque..et j'aime vraiment beaucoup (j'attends d'ailleurs qu'on m'envoit d'autres chansons xD vive msn!) J'sens qu'ils vont me plairent! J'aime un peu de tout en musique, que ce soit de la variétée Française (Oui j'adore Claude françois XD), ou bien du Rock (avec de la bonne énergie et tout ça) ou de R&B ou pop, j'aime! J'suis spéciale! J'suis unique quoi Cool xD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Admin
Emy


Messages : 249
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

[Présentation] Exemple Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Exemple   [Présentation] Exemple EmptySam 3 Mai - 9:35

Hop, je poste juste pour vous souhaiter la bienvenue. Et surtout, j'aurais dû préciser que ce topic était exclusivement le modèle. Je vous invite donc à faire votre propre présentation dans un sujet rien qu'à vous. Merci les filles Wink

Lorsque le nombre de membres sera important, nous réouvrirons ce topic et les personnes posteront une présentation à la suite.
Pour l'instant, nous pouvons laisser comme cela, et faire plus ample connaissance avec les premiers inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/madzaile_emy
Contenu sponsorisé





[Présentation] Exemple Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Exemple   [Présentation] Exemple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation]nt-mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elliot Minor :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser